Le naufrage du Costa Concordia
 

 

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales

 
Le site "Le Concordia" a été créé par Marco MANNELLA le lundi16 janvier 2012 à Marseille (France). Le siège du site "Le Concordia" est domicilié à Marseille (France).
 

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données...) contenus dans le site "Le Concordia" et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive du site "Le Concordia" et ou de ses donateurs.

A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite du site "Le Concordia"  et ou de ses donateurs, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le site "Le Concordia" .

Le site "Le Concordia" se désengage de toutes responsabilités pour l’utilisation frauduleuse de son nom de domaine ou des éléments et documents figurants sur le site "Le Concordia", à des fins de violences ou de haines, ou d’appel à la violence ou à la haine.

Le site "Le Concordia" refuse tout échange de liens, bannières ou autres sans engagement écrit des deux parties. Pour toutes demandes de partenariat ou autres, merci de contacter le site "Le Concordia", qui vous répondra dans les meilleurs délais.

Le non-respect de ces interdictions peut constituer un acte de contrefaçon engageant votre responsabilité civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le site "Le Concordia" à des fins strictement personnelles.

Aussi toutes menaces, insultes, propos injurieux, discriminatoires et autres, envers le site "Le Concordia" et, ou, son "propriétaire" seront immédiatement suivi d’un dépôt de plainte auprès des autorités compétentes du territoire français.

Le site leconcordia.fr, n’a pas pour vocation à porter un jugement sur les responsabilités pénales de chacun des protagonistes du naufrage. Bien que son créateur se garde le droit de donner son opinion et cela dans le plus grand respect des personnes cité dans les textes du site.

Chaque présumé responsable du naufrage doit être considéré avec respect et dignité tant que la preuve définitive de leur culpabilité n’est pas avérée et cela jusqu’à la fin de tous les recours fournis par la justice italienne et/ou la Cour de justice européenne.

Tous les articles concernant les procédures judiciaires en cours ou à venir, et publiées sur le site leconcordia.fr, sont écrits par le créateur du site avec l’aide des informations fournies par les agences de presse internationales et les contacts personnels du créateur du site.

 

Le site "Le Concordia" a fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro : 1646006

 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent sur le site leconcordia.fr (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer cette demande, adressez-vous directement par courrier électronique à, contactleconcordia@gmail.com

 

Hébergeur site

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex

 
Contacter le site le naufrage du Costa Concordia
Tél. :
06.17.74.50.26
E-mail :
contactleconcordia@gmail.com
 
Grazie mille :
The parbuckling project
SMIT Salvage
Ardent Global ex-Titan Salvage
Micoperi
San Giorgio Del Porto
SAIPEM
Costa Croisières
Giglio news
Youreporter
ANSA
La repubblica
La nazione
Il Tirreno
 
 
Marco Mannella